Sodagar Industries
Untitled Document
 
 

Qui sommes-nous / Industries PROPOS SODAGAR

Industries SODAGAR est l'un des principal fabricant professionnel et exportateur de produits en cuir y compris les vêtements en cuir, gants, sacs, ceintures, portefeuilles et tous les articles en cuir. Nous avons établi en 1988.

SODAGAR Industries bureau, salle d'exposition Factory / sortie et comptoirs de vente sont situés à Sialkot. Nos usines à Sialkot et Karachi-Pakistan a été approuvé certifiée ISO 9001-2008, et fonctionne actuellement avec 250 + employés main-d'œuvre hautement qualifiée, créative et l'équipe formée de gestion du design en utilisant la dernière méthode de productions et de matériel de qualité pour répondre aux besoins du client dans tous les aspects .

Industries SODAGAR a été 03 fois passés par dcaT gouvernement du Pakistan. "Le Pakistan Expo-2010, Wexnet-2010 et expositions Gujrat". Sodagar Industries principe est supérieure services de qualité et honnête. Nous avons tous moments dans nos vies que nous sentons, nous pouvons faire un meilleur travail, donner de meilleurs services ou à développer un meilleur produit. Nous mettons l'accent sur l'excellence opérationnelle des entreprises et la création des relations à long terme. Au Industries SODAGAR, nous croyons en "client est roi» et «Le client choisit". Grâce à cette compréhension, nous avons, mais une vision et une mission communes.

Industries SODAGAR n'est pas seulement la production de ces marchandises pour les besoins du marché local de vente, mais aussi l'exportation de produits avec de grands services à de nombreux pays.

SODAGAR® est devenu le nom de renom dans le marché mondial. Tous nos clients sont bien satisfaits de nos produits et services de qualité hautement service à la clientèle. Tout le monde àSODAGAR® est convaincu que vous êtes la pierre angulaire de notre succès. Vous êtes nos partenaires d'affaires et nous nous engageons à notre développement et la croissance.

Industries SODAGAR sont bonnes au développement. Nous pouvons réaliser diverses productions en fonction des besoins du client. Vous pouvez nous fournir vos dessins ou tout simplement nous faire connaître vos idées et besoins, et nous pouvons livrer un excellent produit selon vos besoins et des échantillons. Nous avons d'énormes collections, autour de 10000 + articles avec de nombreux styles dans la maison pour les clients à choisir.

SODAGAR Industries vous accueillir comme des acheteurs potentiels et de vous assurer pour nos produits de haute qualité à des prix compétitifs. Nous pouvons vous fournir, les produits des plus "Logos" et de design.

SODAGAR clients des industries de bienvenue au marché local et à l'étranger à visiter notre entreprise pour la coopération future, et ou nous contacter par e-mail ou par téléphone / fax. Vous pouvez demander de l'élaboration ou il suffit de placer une commande d'essai. Nous sommes sûrs que vous allez nous trouver un bon partenaire d'affaires. Au plaisir de vous lire bientôt.


Cordialement,

Muhammad Chaudhry Younas,
CHEF DE LA DIRECTION

INDUSTRIES SODAGAR

 

  

   
 

  Awards

WEXNET EXHIBITION 2010
EXPO PAKISTAN 2010
TDAP AWARD 2010

  Certificates

WEXNET 2010
EXPO PAKISTAN 2010
TDAP HANDICRAFTS 2010
EXPO PAKISTAN 2010
TDAP 2010

  Factory Outlet

 


Copyrights © 2010   Sodagar Industries . All rights reserved.
Website by: Solutions Worth

Sodagar Industries
Untitled Document
 
 

    who we are / ABOUT Sodagar industries

SODAGAR Industries is one of the leading professional manufacturer and Exporter of leather Products including Leather Garments, Gloves, Bags,Belts,wallets and all Leather Goods. We established in 1988.

 

SODAGAR Industries office, Factory showroom/outlet and sales counters are located in Sialkot. Our Factories in Sialkot and Karachi-Pakistan has been approved ISO 9001-2008 Certified, and currently operating with 250+ Employees highly skilled labour, creative well trained design management team utilizing the latest method of productions and quality material to meet customer's needs in all aspects.

 

SODAGAR Industries has been 03 times awarded by TDAP Government of Pakistan. "Expo Pakistan-2010, Wexnet-2010 and Gujrat Exhibitions". Sodagar Industries Principle is superior Quality and honest services. We all have times in our lives that we feel; we can do a better job, give better services or develop a better product. We are focused on operational business Excellence and creating long term relationships. At SODAGAR Industries, we believe in "Customer is King" and "The Customer Chooses". With this understanding, we have-but one common vision and mission.

 

SODAGAR Industries is not only producing these goods for local sale market needs, but also exporting Products with great services to many countries.

         

SODAGARŪ has become renowned name in the world market. All our Customers are well satisfied with our highly quality products and customer care services. Everyone at SODAGARŪ is convinced that you are the backbone of our success. You are our business partners and we are committed to our development and growth.

 

SODAGAR Industries are good at development. We can carry out various productions according to customer's requirements. You can provide us your designs or just let us know your ideas and requirements, and we can deliver an excellent product as per your requirements and samples. We have huge collections, around 10000+items with many styles in house for customers to choose from.

 

SODAGAR Industries Welcome you as a Potential buyers and assure you for our highly quality products at competitive prices. We can supply you, your required products with "Logos" and design.

 

SODAGAR Industries welcome customers at local market and abroad to visit our company for future cooperation, and or contact us by e-mail or Telephone / Fax. You can ask for some development or just place a trial order. We are sure that you will find us a good business partner. Looking forward to hear from you soon.

 

Sincerely,

 

Muhammad Younas Chaudhry,

 

CHIEF EXECUTIVE OFFICER

 

SODAGAR INDUSTRIES

 

  

  

   
 

  Awards

WEXNET EXHIBITION 2010
EXPO PAKISTAN 2010
TDAP AWARD 2010

  Certificates

WEXNET 2010
EXPO PAKISTAN 2010
TDAP HANDICRAFTS 2010
EXPO PAKISTAN 2010
TDAP 2010

  Factory Outlet

 


Copyrights © 2010   Sodagar Industries . All rights reserved.
Website by: Solutions Worth